top of page

New Design


Je ne suis pas mort ! Enfin pas encore.

Bon vous l'avez vu, voici le nouveau design de ma bannière et de mes cartes de visites !

C'est quand même vachement mieux, on va pas se mentir.

ANNONCE ! Je compte fermer le site internet qui ne sert pas beaucoup au final, et qui me prend trop de temps à corriger sans arrêt.

Du coup j'aimerai avoir votre avis !

1 - Faire comme d'habitude mais vous renvoyer vers le post DeviantArt pour l'avoir en grand (ça m'arrangerait, mais je suis pas sûr que ça vous plaise...)

2 - Poster directement sur Facebook (je n'aime pas trop ça...)

3 - Faire un blog annexe plus facile à maintenir (mais c'est long à préparer)

Mon destin est entre vos mains ! O^O

~~~

I'm not dead ! Well, not yet.

So you seen it, here is the new design of my banner and business cards !

It's so much better, I'm not gonna lie.

ANNOUNCEMENT ! I intend to close the website that is not so useful at the end, and takes me too much time to correct all the time.

So I would like to have your opinion !

1 - Do as usual but send you back to the DeviantArt post to have it fullview (it would suit me better, but I'm not sure you like it ...)

2 - Post directly on Facebook (I don't really like that...)

3 - Make an annex blog easier to maintain (but will take long time to prepare)

My destiny is in your hands ! O ^ O

reikunezu.deviantart.com

facebook.com/ReikuNezu

twitter.com/reiku_nezu

instagram.com/reikunezu


れいく鼠

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Je suis ReikuNezu, dessinatrice et auteur mangaka en formation. Ici je poste principalement du dessin, mais il y aura également des tutos et astuces, petites BD...

N'hésitez pas à me poser vos questions/me dire ce que vous pensez de mon travail ou du blog via la section contact, je ne mords pas ! 

Posts Récents

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean

Catégories

Abonnez-vous ici pour recevoir toutes les news sur votre boîte mail.

bottom of page