top of page

040118-Dragon


Un dragon que j'ai dessiné il y a quelques temps.

~~~

A dragon sketch I drew some time ago.

reikunezu.deviantart.com

facebook.com/ReikuNezu

twitter.com/reiku_nezu

instagram.com/reikunezu

Aussi sur Snapchat !


れいく鼠

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Je suis ReikuNezu, dessinatrice et auteur mangaka en formation. Ici je poste principalement du dessin, mais il y aura également des tutos et astuces, petites BD...

N'hésitez pas à me poser vos questions/me dire ce que vous pensez de mon travail ou du blog via la section contact, je ne mords pas ! 

Posts Récents

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean

Catégories

Abonnez-vous ici pour recevoir toutes les news sur votre boîte mail.

bottom of page