top of page

[Gift] for Noya


Désolé pour la watermark et le copyright, mais je ne plaisante pas avec les commissions et gifts.

Le copyright risque d'être ajouté un peu partout mais plus discrètement, car je vais poster bien plus régulièrement. Le premier que je trouve à piquer quoique ce soit sans autorisation prendra mon pied au fesses, que ce soit mes dessins ou ceux des autres ! ;3

~~~

Sorry for the watermark and the copyright, but I'm not joking with commissions and gifts.

Copyrights will be added everywhere but more discreetly, because I will post much more regularly. The first I find to stole anything without permission will take my foot in the butt, whether it be my drawings or those of others! ;3

reikunezu.deviantart.com

facebook.com/ReikuNezu

twitter.com/reiku_nezu

instagram.com/reikunezu Aussi sur Snapchat !


れいく鼠

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Je suis ReikuNezu, dessinatrice et auteur mangaka en formation. Ici je poste principalement du dessin, mais il y aura également des tutos et astuces, petites BD...

N'hésitez pas à me poser vos questions/me dire ce que vous pensez de mon travail ou du blog via la section contact, je ne mords pas ! 

Posts Récents

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean

Catégories

Abonnez-vous ici pour recevoir toutes les news sur votre boîte mail.

bottom of page