top of page

Inktober 2017 Day 1 : "Mixity"


Bonjour à tous !

Je suis sincèrement désolée pour tout le retard que j'ai prit, je pensais pouvoir faire le Inktober dans les temps cette année. Finalement j'ai trop de boulot en semaine, alors j'ai complètement perdu le fil. Je vais quand même essayer de me rattraper, j'espère ne pas trop décevoir !

~~~

Hello everyone ! I'm really sorry for being so late, I thought I could make the Inktober in time this year. Finally I have too much work on weekdays, so I completely lost the thread. I'll still try to catch up, hope not to disappoint too much !

reikunezu.deviantart.com/

facebook.com/ReikuNezu

twitter.com/reiku_nezu

instagram.com/reikunezu Aussi sur Snapchat !


れいく鼠

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Je suis ReikuNezu, dessinatrice et auteur mangaka en formation. Ici je poste principalement du dessin, mais il y aura également des tutos et astuces, petites BD...

N'hésitez pas à me poser vos questions/me dire ce que vous pensez de mon travail ou du blog via la section contact, je ne mords pas ! 

Posts Récents

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean

Catégories

Abonnez-vous ici pour recevoir toutes les news sur votre boîte mail.

bottom of page