top of page

Study sketches #1


Me revoilà ! Je tiens à m'excuser pour mon absence. En fait j'ai raté un concours pour une école d'art, et c'était un peu ma dernière chance d'aller dans une école qui m’intéresse dans ce domaine. Du coup dans l'urgence j'ai dû chercher une licence qui pourrait me plaire et j'ai pensé au japonais. Pourquoi pas hein ?

Par contre avec tout ça j'ai loupé apb, et je me retrouve dans le flou concernant mon avenir (youpi). Il y a peu de chances que j'arrive à y rentrer, et si ce n'est pas le cas il faut que je trouve un taff sinon je suis très très mal. Bref, je n'ai pas trop eu le courage de dessiner pour moi !

Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à trouver quoi faire, je m'étais toujours imaginée passer par une école et comme je n'y arrive pas, il va falloir que je me débrouille seule.

On se remotive et on s'y remet !! \o/

http://reikunezu.deviantart.com/

~~~

I'm back ! I want to apologize for my absence. In fact I missed a contest for an art school, and it was a bit my last chance to go to a school that interests me in this field. So in emergency I had to look for a license that could please me and I thought of Japanese. Why not eh? By cons with all of that I missed apb, and I'm in the dark regarding my future (yay). It is unlikely that I can get in, and if not, I have to find a job otherwise I am very, very bad. In short, I didn't really have the courage to draw for me !

I realize I have a lot of trouble finding what to do, I always imagined myself going through a school and as I can't do it, I'll have to handle it by myself.

We get motivated and go back to work !! \o/

http://reikunezu.deviantart.com/


れいく鼠

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Je suis ReikuNezu, dessinatrice et auteur mangaka en formation. Ici je poste principalement du dessin, mais il y aura également des tutos et astuces, petites BD...

N'hésitez pas à me poser vos questions/me dire ce que vous pensez de mon travail ou du blog via la section contact, je ne mords pas ! 

Posts Récents

Pas encore de mots-clés.
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • White YouTube Icon
  • RSS Clean

Catégories

Abonnez-vous ici pour recevoir toutes les news sur votre boîte mail.

bottom of page